Print page

Restaurations provisoires cara

cara Temporary

Restaurations provisoires cara

Restaurations provisoires

Pour les couronnes et les bridges provisoires jusqu'à 16 élément avec pas plus d' un élément intermédiaire entre deux piliers.
Les restaurations provisoires cara sont en poly- méthacrylate de méthyle. Pour mieux personnaliser les restaurations provisoires à long terme, vous avez le choix entre deux teintes.

Avantages des restaurations provisoires cara

Les restaurations provisoires empêchent les infections et résistent à la mastication jusqu'à ce que la restauration finale soit prête. Les résines sont particulièrement indiquées pour cette indication..
Fiabilité établie
Grâce à son PMMA couleur dent, cara propose des polymères hautement performants, biocompatibles, et sans fibre de verre.
Disponible en deux teintes
Pour les restaurations provisoires sur le long terme, les résines couleur dent peuvent être utilisées dans les deux teintes cara Temp PMMA light (clair) et cara Temp PMMA medium (moyen). Dans ce cas, nous recommandons les ciments de verre ionomère sans agent de liaison.
Couronnes et bridges provisoires
Grâce au PMMA, des couronnes et des bridges jusqu'à 16 élément et pas plus d'un élément intermédiaire entre deux piliers peuvent être fabriqués.
Restaurations provisoires cara

Les restaurations provisoires cara en poly- méthacrylate de méthyle (PMMA)

Les restaurations provisoires cara sont en poly- méthacrylate de méthyle (PMMA). La résine couleur dent dans les deux teintes cara Temp PMMA light (clair) et cara Temp PMMA medium (moyen) peut être utilisée pour les restaurations provisoires à long terme. Dans ce cas, nous recommandons les ciments de verre ionomère sans agent de liaison.
Matériaux
Matériaux du service de production cara
Découvrez la large gamme de matériaux à partir desquels vous pouvez faire votre choix au centre de production cara.