Print page

Processus de commandes cara

Nous vous facilitons les commandes. Même si vous n'êtes pas un utilisateur du système cara, vous pouvez quand même commander la quasi totalité de nos produits.
Nous vous proposons trois façons de commander des bridges implantaires complets. Même si vous n'utilisez pas notre service de design, de copie par CAO ou notre flux de travail numérique, vous bénéficiez toujours d'un travail implantaire parfait et sans tension.
Service de conception
La manière pratique: avec notre service de conception, vous fabriquez simplement le modèle et le wax-up dans votre laboratoire, puis vous nous envoyez les deux pièces. Nos prothésistes dentaires hautement qualifiés s'en serviront pour le planning à rebours pour concevoir l'armature ou la barre parfaite. Puis vous recevrez nos recommandations pour accord par email – et bien évidemment, nous appliquons immédiatement toutes les modifications que vous souhaitez. Vous recevez le modèle, le wax-up et l'armature terminés en quelques jours.
Copie CAO
La manière classique: avec la copie CAO, l'armature que vous fabriquez en plastique est la base de notre travail. Vous l'envoyez avec le modèle au centre de production cara. Sur place, nous numérisons le modèle et l'armature. Puis, une copie identique à votre prototype est fabriquée dans le matériau de votre choix. Après vérification de l'ajustement, nous vous renvoyons le modèle, le prototype et l'armature.
Flux de travail numérique
Flux de travail numérique
La manière rapide: pour le flux de travail numérique, vous scannez et concevez le bridge cara I-Bridge avec votre propre logiciel de conception. Le centre de production cara accepte actuellement les données des systèmes 3Shape, exocad, Dental Wings et Procera.
Si vous utilisez 3Shape vous pouvez passer par le cara Meeting Point pour transmettre vos données. Dans tous les cas, nous avons besoin de votre modèle avec le numéro de référence indiqué (numéro de commande cara Meeting point). Grâce à la vérification tactile de votre modèle, nous pouvons empêcher les plus petites erreurs induites par les erreurs de scannage. Avant de vous envoyer le modèle et le bridge cara I-Bridge terminé, nous vérifierons de nouveau que tout s'ajuste parfaitement.
cara I-Bridge
Nous sommes actuellement compatibles avec le flux numérique pour les barres implantaires avec un système 3Shape. Nous travaillons actuellement sur d'autres options à vous proposer très bientôt.
Flux de travail numérique
Flux de travail numérique
Scanner et concevoir les barres cara I-Bar avec le Dental Designer de 3Shape. Vous pouvez envoyer les données directement à partir de votre système cara vers notre centre de production. Le seul impératif est de posséder le module Implant Bars&Bridges™ du logiciel de 3Shape.
Dans tous les cas, nous avons besoin de votre modèle avec le numéro de référence indiqué (numéro de commande cara Meeting point). Grâce à la vérification tactile de votre modèle, nous pouvons empêcher les plus petites erreurs induites par les erreurs de scannage. Avant de vous envoyer le modèle et la barre cara I-Bar terminée, nous vérifierons de nouveau que tout s'ajuste parfaitement.
flux de travail numérique
Flux de travail numérique
Enregistrez-vous au Meeting Point cara et envoyez vos données à notre centre de production. Ou, plus simple encore, appelez notre support technique CFAO.
Dans le fichier, vous trouverez tous les paramètres d'ajustement importants pour les matériaux et les indications disponibles. Vous pouvez obtenir le fichier matériel adéquat ainsi que la bibliothèque des implants en appelant le Service Clients.
cara I-Butment
Flux de travail numérique
Flux de travail numérique
Vous travaillez avec un système 3Shape ? Enregistrez-vous au Meeting Point cara et envoyez vos données à notre centre de production.
Flux de travail numérique
Si vous utilisez un système exocad ou Dental Wings, vous pouvez envoyer ces données au centre de production cara via le Meeting Point cara. Enregistrez-vous en ligne. Dès que vous aurez reçu vos codes d'accès, vous pourrez envoyer vos données vers notre centre de production via le portail en ligne. Vous pourrez trouver les paramètres d'ajustement spécialement configurés pour votre système dans la partie téléchargements
Production centre
Enregistrez-vous au cara Meeting Point

Paramètres de données (logiciels)

cara Setting Parameters 3Shape / (379 kB) anglais PDF downloaden
cara Setting Parameters cara CAD / (471 kB) anglais PDF downloaden
cara Setting Parameters DentalWings / (539 kB) anglais PDF downloaden
cara Setting Parameters exocad / (500 kB) anglais PDF downloaden
Tout sélectionner
Vous pouvez seulement télécharger un maximum de 10 documents en même temps
Fermer