Print page

cara Scan 4.0 - Scanner spécial prothèse conjointe et implants

cara Scan 4.0

cara Scan 4.0

A l'intérieur: tout ce dont vous avez besoin.
  • Un scanner compact et précis
  • Excellent rapport prix-performance
  • Contient tout le nécessaire pour effectuer un scan précis
Vidéo
cara Scan 4.0
cara Scan 4.0.: Compact c'est tellement mieux!

Performant, compact, précis et économique : c'est le scanner cara Scan 4.0.

Avec cara Scan 4.0, vous êtes en possession d'un scanner compact et précis qui convainc par son excellent rapport prix-performance et contient tout le nécessaire pour effectuer un scan précis de vos modèles en 3D, pour transférer les données scannées vers le programme de modélisation cara CAD, puis pour concevoir en 3D. Les données peuvent être préparées pour la production CAM au laboratoire puis, par exemple, être envoyées au centre de production cara.
Performant et peu encombrant.

cara Scan 4.0 est un scanner à deux axes de haute performance, simple d'utilisation, qui trouvera sa place dans chaque laboratoire grâce à son encombrement et à son poids réduits. Le logiciel cara CAD (modélisation) fonctionne avec tous les formats de fichiers ouverts standards: il est convivial simple et pratique. Ceci garantit une communication parfaite entre le labortoire de prothèese, le cabinet dentaire et le centre de production cara.
cara Scan 4.0 - Kulzer
Vous bénéficiez d'un système performant:
  • Bon rapport qualité-prix: Son prix attractif combiné à sa haute performance offrent un exceptionnel rapport coût-bénéfices.
  • Simple d'utilisation: Le flux de travail et l'affichage intuitif facilitent votre travail quotidien.
  • Efficacité: Recueillir des données et coordonner des flux de travail, scanner des modèles précis en 3D, envoyer les données scannées au programme de CAD et les concevoir en 3D.
  • Pratique: Le flux de travail parfaitement équilibré permet de fournir les données nécessaires pour une production CAM en interne ou pour un envoi des données au centre de production cara par exemple.
  • Plug & play: Le PC est intégré dans le scanner et le logiciel est déjà installé.
  • Lumière structurée LED bleue: Ce scanner utilise la technique lumineuse la plus récente pour obtenir des scans de haute précision.
  • Complètement ouvert: cara CAD est un système complètement ouvert permettant l'importation et l'exportation des formats de fichiers de données les plus courants comme PLY, OBJ, STL.
  • Logiciel propriétaire: Vous profitez d'un unique fournisseur pour le scanner, le logiciel et l'expérience numérique.

Le scanner cara Scan 4.0 est le "successeur" du scanner cara DS scan 3.2 avec des caractéristiques techniques améliorées : rapidité de scannage et meilleure qualité de scannage pour un prix identique.
A l'intérieur: tout ce dont vous avez besoin, ni plus ni moins.

cara Scan 4.0 offre une large gamme de possibilités! Pour rendre son functionement le plus possible, il s'agit d'un équipement totalement "plug & play" : le PC est intégré dans le scanner et le logiciel déjà installé, il ne vous reste plus qu'à connecter un écran, un clavier et une souris (à prévoir séparement).
Ouvert et polyvalent.

cara Scan 4.0 contient tout ce dont vous avez besoin pour réaliser un scan précis de vos modèles 3D, transférer les données du scanner vers le logiciel cara CAD, et ensuite faire la conception en 3D.
Le logiciel cara CAD (modélisation) fonctionnne avec tous les formats de fichiers ouverts standards: il est convival, simple et pratique. Fonctionnalités essentielles nécessaires en prothèse conjointe, pour une utilisation en toute facilité. Les données STL, PLY, OBJ et autres peuvent être exportées ou importées vers ou à partir de tout système CAD-CAM sans aucun problème. Ceci garantit une communication parfaite entre le laboratoire de prothèse, le cabinet dentaire et le centre de production cara.

Brochures

cara Scan 4.0 / (500 kB) français (Benelux) PDF downloaden

Généralités

cara CAD DentalSuite 7.4.0.171 / (457492 kB) ZIP downloaden

Notice d’utilisation

Manuel d’utilisation cara Scan 4.0 / (2578 kB) français (Benelux) PDF downloaden
Tout sélectionner
Vous pouvez seulement télécharger un maximum de 10 documents en même temps
Fermer