Print page

La garantie cara

Chez Kulzer, nous pouvons aussi exprimer en chiffres la haute qualité de nos solutions prothétiques cara ! Les produits cara I et les couronnes et les bridges cara C&B sont garantis entre 5 et 20 ans. Notre garantie est stipulée par écrit : nous délivrons toujours des certificats de garantie aux techniciens dentaires et aux dentistes, et une carte de garantie aux patients. C'est une véritable valeur ajoutée pour toutes ces personnes
cara Warranty

La garantie cara

Pour les techniciens dentaires, les dentistes et les patients
  • Jusqu'à 20 de garantie
  • Pour les produits cara I et cara C&B
  • Inclut des documents de garantie
Fonctionnement
La garantie cara
Une qualité durable
Chez cara nous vous garantissons des produits de très haute qualité, que nous complétons avec notre garantie allant jusqu'à 20 ans. Les solutions prothétiques cara offrent la plus grande flexibilité et sont également couvertes par la garantie la plus complète. Aucun inquiétude donc lorsque vous choisissez une restauration dentaire de qualité.
Pour durer de nombreuses années
Selon le modèle et le matériau choisis, vous recevrez une garantie allant de 5 à 20 ans pour cara I-Bridge, cara I-Bar, cara I-Butment ou cara C&B. La garantie correspondante prend effet à compter de la date de livraison. Elle s'applique uniquement aux superstructures, aux constructions primaires et aux structures prothétiques produites par Kulzer.
20 ans de garantie
20 ans de garantie:
  • pour cara I-Bridge en CoCr et Ti
10 ans de garantie
10 ans de garantie:
  • pour cara I-Bar
  • pour cara I-Butment en CoCr et Ti
  • pour C&B frameworks en CoCr et Ti
5 ans de garantie
5 ans de garantie:
  • pour cara I-Bridge en zircone
  • pour cara I-Butment en zircone
  • pour C&B frameworks en zircone
Valeur ajoutée incluse.
Chaque livraison de produits cara I-Products et cara C&B est accompagnée d'un certificat de garantie destiné aux chirurgiens-dentistes, d'une garantie pour les patients ainsi que d'une brochure détaillant les termes et les conditions de la garantie. La nouvelle garantie cara vous offre non seulement une confiance accrue en nos produits, mais elle vous permet également de fournir à vos patients une carte de garantie haute qualité, renforçant leur confiance dans les soins dentaires et le traitement qu'ils reçoivent.
brochure cara
20 ans de garantie pour cara I-Bridge en CoCr et Ti
Nous offrons une garantie de 20 ans pour les superstructures en métal cara I-Bridge, valable à compter de la date de livraison, à condition que les modifications apportées au bridge implantaire n'aient pas excédé nos indications et dimensions minimales stipulées dans les instructions d'utilisation. Nous garantissons également que le bridge cara I-Bridge s'adapte à l'implant fourni. Il est important de garder à l'esprit que les connexions coniques doivent être serrées une par une. Si des défauts imputables au processus de production de Kulzer sont détectés dans le bridge pendant la période de garantie, vous recevrez gratuitement un nouveau bridge cara-I-Bridge dans le même matériau.
20 ans de garantie
Informations générales concernant les produits cara I
La garantie ne couvre que les superstructures, les constructions primaires et les structures prothétiques produites par Kulzer mais aucun autre composant prothétique, ni la solution implantaire finalisée produite par le prothésiste dentaire. La garantie n'est effective que si toutes les instructions contenues dans les « Informations pour la production des produits cara-I » sont suivies et respectées.
Pour de plus amples informations concernant la garantie cara et sur le procédure de plainte, veuillez vous référer aux modalités de la garantie cara , ou contactez notre service client.
cara I-Bar
cara I-Bar
La barre en métal cara I-Bar sur construction primaire a une garantie de 10 ans valable à partir de la date de livraison, à condition que les modifications apportées à la barre implantaire n'aient pas excédé nos dimensions minimales. Nous garantissons également que la barre cara I-Bar s'adapte au modèle fourni. Il est important de garder à l'esprit que les connexions coniques doivent être serrées une par une. Si des défauts imputables au processus de production de Kulzer sont détectés dans la barre implantaire pendant la période de garantie, vous recevrez gratuitement une nouvelle cara I-Bar. Les attaches (parties primaires et secondaires) et les cavaliers pour les barres cara I-Bars sont exclus de cette garantie.
Pilier unitaire cara I-Butment en CoCr et Ti
Pilier unitaire cara I-Butment en CoCr et Ti
Le pilier unitaire en métal cara I-Butment a une garantie de 10 ans valable à partir de la date de livraison, à condition que les modifications apportées au pilier n'aient pas excédé nos dimensions minimales stipulées dans les conditions d'utilisation. Nous garantissons également que le pilier cara I-Butment s'adapte à l'implant d'origine. Si des défauts imputables au processus de production de Kulzer sont détectés sur le pilier cara I-Butment pendant la période de garantie, vous recevrez gratuitement un nouveau pilier cara I-Butment dans le même matériau.
Structures prothétiques C&B en CoCr
Structures prothétiques C&B en CoCr
Nous offrons une garantie de 10 ans pour les structures cara C&B en cobalt-chrome milled (usinage) et en cobalt-chrome SLM (frittage laser) à compter de la date de livraison, à condition que les modifications apportées sur la structure C&B n'aient pas excédé nos indications et dimensions minimales stipulées dans les instructions d'utilisation. Si des défauts imputables au processus de production de Kulzer sont détectés sur la structure pendant la période de garantie, vous recevrez gratuitement une nouvelle structure dans le même matériau
10 ans de garantie
Informations générales concernant
Produits cara I-
La garantie ne couvre que les superstructures, les constructions primaires et les structures prothétiques produites par Kulzer, mais aucun autre composant prothétique, ni la solution implantaire finalisée produite par le prothésiste dentaire. La garantie n'est effective que si toutes les instructions contenues dans les « Informations pour la production des produits cara-I » sont suivies et respectées.
Structures prothétiques cara C&B
La garantie ne couvre que les structures produites par Kulzer mais aucune autre couronne ou bridge fabriquée par le prothésiste dentaire. La garantie cara C&B n'est effective que si toutes les instructions d'utilisation correspondantes pour le matériau choisi ont été respectées pendant le processus de construction de la structure, par exemple les paramètres de réglage du logiciel, l'épaisseur minimale de la paroi et les recommandations en termes de personnalisation.
Pour de plus amples informations concernant la garantie cara et sur le procédure de plainte, veuillez vous référer aux modalités de la garantie cara , ou contactez notre service client.
cara I-Bridge
cara I-Bridge en zircone
Nous offrons une garantie de 5 ans pour les superstructures cara I-Bridge à compter de la date de livraison, à condition que les modifications apportées au bridge implantaire n'aient pas excédé nos indications et dimensions minimales stipulées dans les instructions d'utilisation. Nous garantissons également que le bridge cara I-Bridge s'adapte au modèle fourni. Il est important de garder à l'esprit que les connexions coniques doivent être serrées une par une. Si des défauts imputables au processus de production de Kulzer sont détectés sur le bridge pendant la période de garantie, vous recevrez gratuitement un nouveau cara-I-Bridge dans le même matériau.
cara I-Butment
Pilier unitaire cara I-Butment en zircone
Nous offrons une garantie de 5 ans pour les piliers unitaires cara I-Butment en zircone à compter de la date de livraison, à condition que les modifications apportées aux piliers n'aient pas excédé nos indications et dimensions minimales stipulées dans les instructions d'utilisation. Nous garantissons également que le pilier cara I-Butment s'adapte à l'implant d'origine. Si des défauts imputables au processus de production de Kulzer sont détectés sur le pilier cara I-Butment pendant la période de garantie, vous recevrez gratuitement un nouveau pilier cara I-Butment dans le même matériau.
cara C&B
Structures prothétiques cara C&B en zircone
Nous offrons une garantie de 5 ans pour les structures cara C&B en zircone à compter de la date de livraison, à condition que les modifications apportées à la structure n'aient pas excédé nos indications et dimensions minimales stipulées dans les instructions d'utilisation. Si des défauts imputables au processus de production de Kulzer sont détectés sur la structure pendant la période de garantie, vous recevrez gratuitement une nouvelle la structure.
Locator® est une marque déposée de Zest IP Holdings, LLC, 92029, Escondido, USA.
5 ans de garantie
Informations générales sur:
Les produits cara I
La garantie ne couvre que les superstructures, les constructions primaires et les structures prothétiques produites par Kulzer, mais aucun autre composant prothétique, ni la solution implantaire finalisée produite par le prothésiste dentaire. La garantie n'est effective que si toutes les instructions contenues dans les « Informations pour la production des produits cara-I » sont suivies et respectées.
Structures prothétiques cara C&B
La garantie ne couvre que les structures fabriquées par Kulzer, mais aucune autre couronne ou bridge produite par le prothésiste dentaire. La garantie cara C&B n'est effective que si toutes les instructions d'utilisation correspondant au matériau choisi ont été respectées pendant le processus de construction de la structure, par exemple les paramètres de réglage du logiciel, l'épaisseur minimale de la paroi et les recommandations en termes de personnalisation.
Pour de plus amples informations concernant la garantie cara et sur le procédure de plainte, veuillez vous référer aux modalités de la garantie cara , ou contactez notre service client.

Généralités

cara Warranty 2-page Flyer / (488 kB) anglais PDF downloaden
cara Warranty Terms and Conditions / (333 kB) anglais PDF downloaden
Tout sélectionner
Vous pouvez seulement télécharger un maximum de 10 documents en même temps
Fermer