Print page

Information à nos clients, partenaires commerciaux et à tous les amis de Kulzer :

Cher client,
Une année dominée par la pandémie est maintenant derrière nous. Elle nous a imposé de nouvelles tâches inconnues que nous avons tous dû résoudre. En tant qu'équipe mondiale de Kulzer, nous voulons vous remercier pour votre confiance en ces temps difficiles pour tous. Permettez-moi de vous en assurer à nouveau : nous sommes là pour vous, sans compromis, pour vous aider à préserver la santé bucco-dentaire de vos patients. N'hésitez pas à nous contacter chaque fois que nous pouvons vous aider.
Partout dans le monde, les experts dentaires s'efforcent d'être aux côtés de leurs patients de la meilleure façon possible et en toute sécurité. Dans le dernier numéro de notre magazine WE (disponible en anglais pour le moment), des chirurgiens-dentistes du monde entier nous font part de la façon dont ils gèrent la situation et des salariés de Kulzer en Allemagne, aux États-Unis et au Brésil parlent de leurs expériences à travers des témoignages.
Ayant à l'esprit votre sécurité et celle de nos salariés, Kulzer a pris dès le début des mesures de sécurité importantes qui allaient souvent au-delà des réglementations gouvernementales. Outre la mise en place de règles d'hygiène strictes, depuis le printemps 2020, la direction recommande vivement au personnel administratif de travailler à distance si le poste le permet. Dans les usines de production et dans le service Recherche & Développement, nous avons pris des mesures pour réduire les contacts de personne à personne et nous avons limité l'accès aux installations afin de réduire le risque d'infection. Jusqu'à présent, ces mesures nous ont permis de garantir qu'aucune infection par le SARS-CoV-2 n’ait été transmise sur le lieu de travail et que nous puissions produire à pleine capacité. En collaboration avec nos partenaires logistiques, nous livrons toutes les marchandises commandées, sans restriction.
L'année 2021 nous réserve encore quelques défis, mais chez Kulzer, nous nous concentrons sur les opportunités. Nous continuons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour soutenir votre réussite. Je sais qu'ensemble, nous avons trouvé des solutions pour rester connectés, nous allons surmonter cette crise, et ensemble, nous gagnerons - parce que : Ensemble, nous sommes meilleurs.
Restez en bonne santé,
Marc Berendes
CEO Kulzer, Hanau (Allemagne)