Print page

Venus® Diamond / Pearl ONE Shade

Venus Diamond / Venus Pearl ONE Shade

Venus Diamond / Pearl ONE Shade



La solution pour la majorité des restaurations quotidiennes.

Voir la vidéo
Venus Diamond / Venus Pearl ONE Shade

Votre solution de teinte ONE pour les cas de tous les jours.

Venus Diamond ONE et Venus Pearl ONE sont des solutions de teintes vraiment universelles pour la majorité des cas quotidiens avec des propriétés mécaniques améliorées. Grace à des propriétés uniques d’adaptation des teintes, la teinte ONE se fond parfaitement dans la dentition environnante, indépendamment de la teinte des dents, permettant aux restaurations de devenir invisibles.



Avantages :
  • Choisir toujours la bonne teinte : grâce aux propriétés d’adaptation de la teinte ONE, les restaurations deviennent invisibles en se fondant dans toute dentition environnante.
  • Manipulation efficace : facile à sculpter et à modeler tout en restant stable.
  • Restaurations durables grâce à la résistance constaté à la fracture et à l’abrasion, avec plus de 10 ans d'expérience clinique.

Vous choisissez toujours la bonne teinte - car il n'y en a qu'une, la teinte ONE.

Venus Diamond ONE / Venus Pearl ONE se fond parfaitement dans la dentition environnante, indépendamment de la teinte de la dent, permettant aux restaurations de disparaître simplement. Venus Diamond / Venus Pearl ONE Shade s'adapte à toutes les teintes de dents de A1 à D4 pour les restaurations en zone non visible, par exemple, en secteur postérieur.
Venus Diamond ONE Shade colours
Des modèles de dents de teinte A1 à D4 sont préparés avec une cavité de classe I et restaurés Venus Diamond ONE
Venus Pearl ONE Shade colours
Des modèles de dents de teinte A1 à D4 sont préparés avec une cavité de classe I et restaurés Venus Pearl ONE
Avec Venus Diamond ONE Shade, vous pouvez supprimer l'étape de la sélection des teintes et vous pouvez vous attendre à des résultats très esthétiques et durables.
Cavité restaurée avec Venus Diamond ONE avec des dents artificielles de teinte B1, A2 et C4

Cavité restaurée avec Venus Diamond ONE avec des dents artificielles de teinte B1, A2 et C4

Notre formule pour une esthétique à long terme

Saviez-vous que les composites Venus Diamond et Venus Pearl sont basés sur une formule chimique unique qui aide à réduire le risque de fractures de restauration et de caries secondaires ? Voici des explications sur le développement de nos composites à base de la matrice TCD.
Venus Diamond / Venus Pearl: Excellent strength, low shrinkage stress

Source: Kulzer R&D, Wehrheim. Données internes. Documentation disponible

Les excellentes propriétés physiques de Venus Diamond et Venus Pearl sont dérivées de notre formulation unique, la matrice TCD-uréthane et d'un système de remplissage des charges optimisé. Cette nouvelle formulation chimique confère aux nouveaux composites Venus leurs propriétés particulières : une structure moléculaire innovante offre une combinaison inégalée de résistance extrêmement élevée, de résistance à la flexion exceptionnelle et de très faible rétraction. Ces propriétés sont généralement considérées comme des facteurs clés pour minimiser considérablement les fractures et les caries secondaires, qui sont les raisons les plus courantes de remplacement de restaurations directes. Les propriétés physiques de ces composites les rendent très fiables. De nombreux chirurgiens-dentistes du monde entier en témoignent.

Cas avec Venus Pearl ONE : caries secondaires sur les dents 25 et 27 par le Dr Edoardo

La situation initiale:
Le patient se présente au bureau avec des caries secondaires sur les dents 25 et 27. Une digue en caoutchouc est mise en place et les anciennes restaurations sur les dents 25 et 27 sont enlevées. L’adhésif iBOND Universal est appliqué après mordançage sélectif de l'émail. La teinte Venus Pearl ONE a été placée par addition d’incréments dans la cavité. La reconstruction des cavités commence par la restauration de la paroi interproximale des restaurations. Ensuite, la teinte ONE est appliquée pour la mise en place de la dentine. Enfin, la surface occlusale est sculptée.

Brochures

Venus Family Information Produit / (2 MB) français (Benelux) PDF downloaden
Venus ONE Shade - Fiche Produit / (413 kB) français (Benelux) PDF downloaden

Information Scientifique

Scientific Info Venus Pearl Colour Adaptation Potential Houston USA / (319 kB) anglais PDF downloaden
Scientific Info Venus Pearl Strength testing University Regensburg Germany / (1 MB) anglais PDF downloaden
Venus Pearl Clinical study – Dental Advisor / (444 kB) anglais PDF downloaden
Tout sélectionner
Vous pouvez seulement télécharger un maximum de 10 documents en même temps
Fermer